Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
8 juillet 2015

Smilesrun - Niveau 8

Smilesrun 8

Après l'échauffement, il est temps de passer à la course.

2 min de marche pour se mettre en jambe et puis on augmente un peu le temps de course avec 3 séries de 5 min courues puis 3 min de marche moyenne.

Au final j'ai fait une séance de 35 min pour 3,42 km, toujours avec plaisir et sans difficulté particulière si ce n'est la chaleur !

Comme d'hab on finit par une séance de gainage et d'étirement mais grâce au screenshot je vous propose un billet dédié à cette séance à suivre.

 

Côté Fitbit :

Je suis vraiment contente car à chaque séance le nivrau augmente un peu et j'arrive à suivre sans blocage. Preuve en est mon rythme moyen augmente au fil des séances autant que mon plaisir !

Smilesrun 8 fitbit

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité