Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
6 juillet 2015

Smilesrun - Niveau 8 - Echauffement

0-Echauffement 8

Ce weekend j'ai découvert je pouvais faire des screenshot sur mon téléphone !! Mieux vaut tard que jamais !! Enfin bref, du coup je vais pouvoir partager avec vous l'échauffement du niveau 8 de Smilesrun !!

On attaque avec quelques échauffements articulaires :

¤ Rotations de la tête - 3 à gauche - 3 à droite

¤ Rotations du bassin - 3 à gauche - 3 à droite

¤ Flexion/Extension du genou - 5 sur chaque jambe

¤ Rotations de la cheville - 3 dans un sens - 3 dans l'autre

1-Rotation tete 2-Rotation hanche3-Flexion extension 4-Rotation cheville

On continue avec un échauffement musculaire en faisant 3 séries composées de :

¤ 3 fentes avant

¤ 3 montées pointe

¤ 15s de step*

5-Fente avant 6-Montée pointe

7-Step

* Pour le step, faites bien attention au support que vous prenez et à vos appuis, surtout si vous vous échauffez en plein air, car il est très facile de se faire mal au tendon d'Achille si on place mal son pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité