Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
27 juin 2015

Smilerun - niveau 4 - 2ème

smilesrun 4

Aujourd'hui, en ce samedi matin , j'ai opté pour une séance matinale ! A peine levée et après avalée une pomme me voilà partie pour un petit tour autour de chez moi.

On commence comme toujours par un échauffement et on enchaine avec 2min de marche lente.

On enchaine sur 5 min de marche moyenne puis 15 min de marche rapide. Malgré l'heure matinale, le soleil est déjà bien présent et bien chaud ! Cette partie du parcours étant à l'abris du vent, même en ne faisant que marcher c'est dur !

Heureusement j'arrive enfin sur la crête et le vent est de nouveau au rendez-vous ! Du coup, je me sens de faire les 5 min de marche très rapide en courant !

Je termine ma séance par non pas 2 mais 20 min de marche pour rentrer à la maison.

J'aime bien avoir une "longue" marche pour terminer la séance, ça permet de bien récupérer.

Le summum de la détente est atteint pendant la partie gainage et étirement que j'ai tranquillement fait dans mon salon.

Côté fitbit :

smilesrun 4 fitbit

Côté WW :

Et bien c'est un magnifique score de 15PPA pour l'ensemble de cette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité