Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
23 juin 2015

Smilesrun : niveau 3

smilesrun 3

Mais que m'arrive-t-il ?? Voilà que maintenant je mets à attendre impatiemment ma prochaine séance ! Il faut même que me retienne de ne pas y aller tous les jours car je ne voudrais pas me blesser à vouloir aller trop vite !! 

Comme on dit "truc de ouf" !

La nouveauté du jour et qui est super cool, c'est que Chéri à accepté de m'accompagner 2 fois par semaine ! Au moins je suis sûre maintenir ma enfin notre motivation !

Nous voilà donc, après le boulot, au bord de l'Aveyron prêts pour une séance. Chéri a accepté de faire l'échauffement avec moi mais ça ne l'a pas enchanté ... Tant pis pour lui, le prochaine fois je le ferai seule !

Nous voilà ensuite parti pour 2 min marche lente suivi de 5 min marche moyenne. Après ça Chéri m'a abandonné ... ça n'allait pas assez vite pour lui ... En même temps, l'essentiel pour ne pas se lasser ou se dégouter, c'est d'aller à son rythme.

Il est donc parti devant et moi je suis passée à 10 min marche rapide après lesquelles "Karine" m'a dit d'accélerer encore un peu. Ben du coup j'ai couru et je suis ravie car j'ai tenu sans difficulté les 5 min en courant.

Vous commencez à piger le truc, les séances de 24 min c'est un peu court à mon goût, donc au lieu des 2 min de marche lente, j'ai enchainé par 15 min de marche rapide puis moyenne plus lente pour arriver à une séance de 40 min.

Comm d'hab, on termine avec une séance d'étirements.

Côté Fitbit, je vous laisse juger par vous même avec une impression d'écran de l'enregistrement de ma séance :

smilesrun 3 fitbit

Côté Weight Watchers, l'ensemble de mon oeuvre quotidienne m'aura valu 4 PPA, pas extraordinnaire mais pas si mal pour un jour de semaine !

A très vite pour la 4ème séance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité