Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
22 juillet 2015

2 runs avant de partir en vacances

Cette semaine, c'est le début de mes vacances :)

Comme je ne pars (à la montagne) que jeudi matin, j'en ai profité pour faire 2 sorties running matinales : dimanche et mercredi.

Objectif : Faire au moins 5 km.

Dimanche, je suis partie courir toujours sur la même route au bord du lac. Rythme tranquille de 4min courues pour 2 min marchées qui m'a permis d'atteindre les 5km en 50min sans difficultés.

15-07-19 Course

 

Mercredi, c'est à Layoule que je suis allée courir. Objectif du jour, faire le tour complet ! Objectif atteint ! 5.5km au rythme de 6 min courues pour 2 min marchées, soit 55 min :)

15-07-22 Course

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité