Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
10 août 2015

Je suis inscrite à la Villefranchoise 2015 !

55a0cb07d85dc_villefranchoise2015affiche

Une fois les séances Smilesrun terminé, j'avais atteint mon 1er objectif : me (re)mettre à courir.

Il me fallait un nouvel objectif pour être sûre de conserver ma motivation dans les semaines à venir !

Du coup, j'ai décidé de m'inscrire à ma 1ère course ! Une course féminine, au profit du de la recherche contre le Cancer du sein, qui aura lieu le 04 octobre 2015 à Villefranche de Rouergue (12) et donc nommée "La Villefranchoise".

Au programme de la journée, 2 courses : 5 et 10km et une randonnée (mixte).

Parce qu'il ne faut pas viser trop haut pour commencer,

je me suis inscrite pour la course de 5km.

5km ça ne me fait pas peur, parce que c'est la distance que je parcours presque à chaque sortie, donc aucune raison pour que je ne réussisse pas le jour J, surtout qu'il n'est pas interdit de marcher !

Mais bon, le top ce serait que je progresse quand même d'ici-là, parce que à ce jour, j'ai une moyenne de 10 minutes au km, soit 50min pour faire 5km, ce qui me satisfait ... mais j'ai regardé les résultats des années 2012 et 2014, et ces années là les plus mauvaises faisaient entre 35 et 45 min ...

Mais bon pas de panique, il me reste encore 8 semaines pour m'entrainer et il y a 8 semaines de cela ... et bien je n'envisageait même pas de courir alors !!

Pour celles que ça intéresse, vous trouverez toutes les infos ici : http://couriraufeminin.sportsregions.fr/actualites-du-club/la-villefranchoise-2015-431681

Si vous participez à la course, faites moi signe qu'on puisse se rencontrer le jour J !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité