Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
5 juillet 2015

Smilesrun - niveau 7

smilesrun 7

Aujourd'hui, j'ai réitéré le plaisir de courir de bon matin ! Enfin tout est relatif, on est samedi donc de bon matin ça veut dire vers 8h30 !

Après l'échauffement, je suis partie courir le long du lac, sur la route certe mais le long du lac. Au programme c'était 3 séries de 4 min de course lente suivi de 3 min de marche moyenne.

Pour une fois je n'ai fait pas de zèle ! Je me suis largement contentée de mes 2,5km en 25 minutes ! Contrairement à ce que je pensais, cette portion de route n'est pas vraiment à 'ombre le matin, bien au contraire et j'ai donc un peu souffert de la chaleur ...

 

Pour me requinquer, j'ai fait ma séance d'étirement au bord du lac mais cette fois vraiment, sur l'herbe et tout et tout! Personne à proximité, le paradis sur terre !

Côté Fitbit :

smilesrun 7 fitbit

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité