Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
2 juillet 2015

Smilesrun - niveau 6

smilesrun 6

Je n'aurais pas cru ça possible, mais je me prends vraiment au jeu de la course ! J'attend impatiemment ma prochaine séance !

Quel bonheur de progresser, de se faire plaisir et tout cela sans douleur ! Ni pendant ni après! Aucunes coubatures à mon actif :D

Aujourd'hui on continue la course, lentement mais sûrement. Comme toujours on commence par l'échauffement et 2 min de marche lente. Ensuite on enchaine avec 4 séries composées de 2 min de course lente et 2 min de marche moyenne.

Une fois de plus, je me sentais en forme, j'ai donc rajoué 3 séries de plus ce qui m'a permis de faire 3,44km en 35 min.

Et enfin, 15 min de gainage et d'étirements, pour finir la séance relaxée. Aucun doute que cette séance soit la clé pour n'avoir aucune douleur le lendemain !

Côté Fitbit :

smilesrun 6 fitbit

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité