Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
17 juin 2015

Un bracelet connecté pour se motiver

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

Quand j'ai attaqué Weight Watchers, je me suis achetée le podomètre. En fonction du poids, entre autres, il calcule le nombre de pas à faire pour être "En forme", soit environ 5 000 pas quand on pèse 100kg. Au delà, de ce nombre de pas, on obtient des ProPoints Activité (PPA).

C'est une sorte de récompense. Et donc c'est motivant !

Le hic c'est que cela ne compte QUE les pas ... pas de prise en compte de la difficulté ou d'autres activités ...

Depuis le début de l'année, Weight Watchers s'est modernisé ! Désormais il est possible de synchroniser certains bracelets connectés (Fitbit, Withings ...) avec notre compte WW. Grâce à ça, les ativités enregistrés par le bracelet sont automatiquement convertis en PPA.

En réunion, WW propose 2 bracelets Fitbit à la vente : le Flex et le One mais à mon goût ces 2 bracelets (vendus 89€50) n'offre pas grand chose de plus que mon bon vieux podomètre ...

Moi ce que je veux c'est pouvoir mesurer TOUTES mes activités.

Du coup je me suis orientée vers le Fitbit Charge HR car il mesure en permanence la fréquence cardiaque.

Je vous ferai part de mon avis quand je l'aurais un peu pratiqué :)

 

@ suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'article
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité