Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baskets de Heïdi
15 juin 2015

Préambule

Avant de chausser mes baskets, il faut que je vous explique un peu comment j'en suis arrivée à ouvrir ce blog.

A la base je suis une sportive, enfin disons que jusqu'à mes 18 ans j'étais sportive ! De 6 à 12h de sport par jour ! Mes disciplines de prédilections : la voile, le basket, la natation mais aussi le badminton ou l'escalade ! Par contre s'il y a bien un truc que j'avais en horreur, c'était courir !

Pendant mes études supérieures, j'ai délaissé le sport, par manque de temps surtout ... et j'ai pris pas moins de 40 kg ...

Il y a un peu plus de 1 an, j'ai pris conscience de l'ampleur des dégâts ... 120kg pour 1m70 ... et je me suis inscrite à Weight Watchers.

Bilan, 15 mois plus tard, j'ai perdu 20 kg :D

Allégée de ces "quelques" kilos, je me sens à nouveau à l'aise pour faire du sport et j'ai ENVIE DE COURIR !! Oui oui courir ! Comme quoi tout arrive !

Enfin bref, je chausse mes baskets et j'ai envie de partager avec vous cette aventure car à n'en pas douter ça va en être une !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les baskets de Heïdi
Archives
Publicité